LES ENFANTS DU JARDIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici le forum des ENFANTS DU JARDIN crée et administré par Romain
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 medicaments plus remboursés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dida60

dida60


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : feuquieres (oise)

medicaments plus remboursés Empty
MessageSujet: medicaments plus remboursés   medicaments plus remboursés EmptyJeu 20 Oct - 22:59

bonjour à tous,

Je suis la maman de Robin,uniquement sous nutrition enteral .Je voulais savoir si d'autres parents étaient confrontés comme nous à une multitude de medicaments non remboursés...en effet dans notre cas, si on prends la prescrition établie par l'hopital, on se retrouve à quasi tout acheter en pharmacie de ville car l'hopital centrale ne veut plus les delivrer...que ce soit le mag2,l'hydrosol polyvitaminé,le fumafer,le sodium, le potassium, le citrate de betaine.....la facture commence à s'élevée chaque mois....Nous avons , avec l'aide de notre médecin ,ecrit au medecin de notre caisse de maladie mais pas de solution.Est ce votre cas aussi? ou avez réussit à obtenir de substitus? nous avons ecris à Necker pour avoir leur avis mais pas encore de réponse...Il est quand même inadmissible de ne pas avoir ces produits pris en charge à 100% pour nos enfants...je suis un peu colére de la situation....mes amities à tous...
Revenir en haut Aller en bas
nicolasg




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2012

medicaments plus remboursés Empty
MessageSujet: Re: medicaments plus remboursés   medicaments plus remboursés EmptyVen 9 Nov - 17:00

il existe cette circulaire pour la prise en charge par la sécu : http://circulaire.legifrance.gouv.fr/pdf/2009/04/cir_1858.pdf ma compagne est en pleine bagarre pour la prise en charge (elle est atteinte d homocystinurie )
Revenir en haut Aller en bas
 
medicaments plus remboursés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les médicaments de nosfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DU JARDIN :: Santé :: Les médicaments-
Sauter vers: