LES ENFANTS DU JARDIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici le forum des ENFANTS DU JARDIN crée et administré par Romain
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vie, je me présente...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vie




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2010

Vie, je me présente... Empty
MessageSujet: Vie, je me présente...   Vie, je me présente... EmptyJeu 8 Avr - 15:32

Bonjour à tous,

hé bien je suis une nouvelle inscrite

je suis Vie, Virginie, 38 ans, je suis la tata d'une petite Ninon de 3 ans bienôt, atteinte de leucinose, je suis inscrite aussi sur les feux follets pour ceux qui fréquentent ce site également

je surfe sur ces blogs pour infos idées, recettes car c'est moi qui fait le pain de ma nièce mais j'avoue que je le rate souvent, pas facile de travailler la farine hypo !
je m'en vais de ce pas prévenir ma soeur, la maman de Ninon donc que ce forum est réouvert ! ce genre de site nous a cruellement manqué en 2007 à la naissance de Ninon et à l'annonce du diagnostique..

je suis bibliothécaire et auteure jeunesse à mes heures,
j'ai aussi écrit un petit livret sur le régime leucinose qui verra peut etre bientot le jour dans les hopitaux, et dont les profits iront à l'association de feux follets

plus d'info sur mon blog :

http://vie-otwinoski.blogspot.com/search/label/Ninon%20Petit%20Panda%20Mignon

cordialement,

Vie
Revenir en haut Aller en bas
pcu22




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2010

Vie, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Vie, je me présente...   Vie, je me présente... EmptyDim 11 Avr - 12:07

Laughing Bonjour moi je m'appelle sophia je suis atteinte de phénylcétonurie je suis aussi
membre des feux follets et je viens ici pour récolter d'autres infos ou simplement partager
et decouvrir les activités du blog .
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 38

Vie, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Vie, je me présente...   Vie, je me présente... EmptyLun 12 Avr - 14:36

bjrs je suis l'administrateur de se forum je m'appelle Romain soyez les bienvenue ici j' espère que vous vous y plairez
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://maladies-9.forumactif.org
patricia




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 57
Localisation : SEYSSEL Haute-Savoie

Vie, je me présente... Empty
MessageSujet: Fabrication du pain   Vie, je me présente... EmptyLun 3 Mai - 21:48

Bonsoir Vie,

C'est effectivement dur de travailler la farine hypoprotidique.
J'ai essayé de faire du pain à la main pour ma petite Lise mais le résultat n'est pas génial.
Par contre, la recette que j'ai adapté pour ma machine à pain donne d'assez bons résultats.
Si vous le souhaitez, je peux vous la communiquer.
Ma seule déception, c'est que Lise pour l'instant n'en veut pas, pas plus d'ailleurs que des petits pains Taranis ou des tranches de pain Loprofin.
Enfin, je garde ma recette sous le coude car en grandissant, les goûts de Lise, qui n'a que 3 ans et qui, surtout, a mangé du pain normal jusqu'à 2 ans, changerons.
Je suis en train d'essayer une recette de brioche toujours pour ma machine à pain. A suivre...

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 38

Vie, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Vie, je me présente...   Vie, je me présente... EmptyMer 5 Mai - 0:29

hum ca promet tout ça, ça donne faim moi je veut bien cette fameuse recette a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://maladies-9.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vie, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Vie, je me présente...   Vie, je me présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie, je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je me présente
» Dida, je me présente.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DU JARDIN :: Présentation :: Membres-
Sauter vers: