LES ENFANTS DU JARDIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici le forum des ENFANTS DU JARDIN crée et administré par Romain
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lise




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2010

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyMer 23 Juin - 6:40

Bonjour à tous,

Je suis une maman d'un adolescent de 14 ans qui est atteint de leucinose. Nous habitons le Québec au Canada. Alexandre mon fils a eu son diagnostic 2 semaines après sa naissance. Les médecins cherchaient pourquoi il n'allait pas bien et finalement après plusieurs consultants ce sont les médecins en génétique qui ont trouvé! Alex a été hospitalisé régulièrement durant les 2 premières années de sa vie. Produits spéciaux hypoprotéinés, gavage par tube naso-gastrique au début et maintenant il a une gastrostomie. Il se donne son lait via cet accès car il est incapable de le boire (trop mauvais goût).

Il est passé par beaucoup d'épreuves et naturellement nous aussi. Il va bien présentement. Il est dans la phase un peu difficile de l'adolescence...un peu d'opposition sur le traitement de la maladie, les médicaments, les gavages, les tests etc. mais nous y arriveront tous ensemble.

Je ne connaissais pas ce forum. Ce sera intéressant d'échanger. Alexandre a de grandes difficultés d'apprentissage. Donc lire et écrire est un défit de tous les jours. Je lui parlerai de vous et s'il le veut je l'aiderai pour accéder au forum de discussion.

J'ai hâte de savoir comment ça se passe en Europe pour les enfants atteints de cette maladie.

A bientôt
Lise
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 38

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 23 Juin - 13:42

bjs je m'apelle romain je suis l'adminsitrateur de ce forum bienvenue a vous j'espere que vous vous y plairez et que ca vous aidera , sivous avez besoin de parler avec des familles ayant la leucinose appeler a ce numéro 0231670500 la dame qui vous répondra vous mettera en contact avec d'autre personne ayant la leucinose a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://maladies-9.forumactif.org
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Romain
» présentation
» presentation
» presentation
» présentation de bleddyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DU JARDIN :: Présentation :: Membres-
Sauter vers: