LES ENFANTS DU JARDIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici le forum des ENFANTS DU JARDIN crée et administré par Romain
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivikazou




Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 43
Localisation : centre

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptyLun 6 Aoû - 21:43

bonjour a tous et a toutes. je viens de vous rejoindre sur ce forum.. j ai perdu un petit garcon il y a quelque annees atteint d un deficite en otc il nous a quitté suite a une greffe du foie il ete trop fragile Sad aujourd'hui j ai un petit garcon de 7 ans lui aussi atteint mais ca va on avance avec les contrainte de la vie quotidienne biensur!!!! et j ai une petite fille de 4 ans qui est en bonne santé dieu merci. peut etre ici pourais je partager avec des personne qui vivent des situation similaires! bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
choupy




Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2012

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 15 Aoû - 10:46

Bonjour,
je suis la maman d'une petite fille de 19 mois qui est atteinte d'un déficit en OTC ( découvert à l'âge d'un an).Elle est en pleine forme maintenant.
Pour le moment ,son régime lui convient.On n'a pas encore rencontrer de difficultés ( peut être à l'école ,ca sera plus difficile avec les enfants , nous verrons au moment venu ).Elle prend deux médicamants 4fois par jour.Elle est à 10g de protéines par jour et votre enfant?
Etes vous porteuse de la maladie?Suite aux résultats du bilan génétique ,c'est moi qui est porteuse.
C'est sûr qu'au début, on se sent différent mais avec le temps , on oublie ...(l'essentiel,c'est que nos enfants soient en bonne santé )
J'ai vu sur votre profil ,vous êtes de la région centre?votre enfant est suivi ou?

Bonne journée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vivikazou




Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 43
Localisation : centre

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyJeu 16 Aoû - 21:49

re mon fils est a 12g de proteine par jour, il est suivi a tours (37) c 'est vrai qu'a l'ecole c'est pas toujour facle surtout pour les sortie scolaire et les gouter d'anniversaire mais avec le pai tpis t es suivi a la lettre. oui je suis porteuse de la maladie. il est vrai que l'essentiel c'est de tous faire pour qu' il reste en bonne santé et les rendre heureux. malhereusement il ya nous avont vecu le comas grave de mon petit bonhomme il revien de loin et dieu merci aujourd'hui il va bien. au plaisir de vous relire bonne soirre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Romain
» présentation
» présentation
» presentation
» présentation de bleddyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DU JARDIN :: Présentation :: Membres-
Sauter vers: