LES ENFANTS DU JARDIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici le forum des ENFANTS DU JARDIN crée et administré par Romain
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 appel a témoin pour l'émission c'est quoi l'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain
Admin
Romain


Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 38

appel a témoin pour l'émission c'est quoi l'amour  Empty
MessageSujet: appel a témoin pour l'émission c'est quoi l'amour    appel a témoin pour l'émission c'est quoi l'amour  EmptySam 25 Sep - 16:37

Bonjour,

Je suis journaliste pour l’émission « C’est Quoi l’Amour », une émission familiale présentée par Carole Rousseau et diffusée sur TF1 et prépare actuellement une émission sur les maladies rares, très peu connues du grand public. Dans ce cadre, je suis à la recherche de témoignages (soit pour le plateau soit pour un reportage).

Si vous vous sentez concerné ou si l’un des membres de votre famille souffre d’une maladie rare, n’hésitez pas à me contacter au 01 55 04 76 73 ou mmajolie@hotmail.fr ou à me laisser un numéro où vous joindre ainsi que les horaires qui vous arrangent afin que je puisse vous appeler sans vous déranger.

L'idée étant de réaliser un reportage de 20 minutes environ à la diffusion. Je peux vous envoyer un exemple d'émission si vous le souhaitez. Le reportage retrace le parcours et le quotidien de familles dans le cadre d’une journée type du lever au coucher.

Quant au déroulement, il est très simple. Dans un premier temps, nous réalisons une interview téléphonique pour voir si votre témoignage peut faire l’objet d’un reportage de 20minutes. Ensuite, nous venons à votre rencontre une journée durant afin de faire plus ample connaissance. Pour finir, nous convenons ensemble de trois jours de tournage selon vos disponibilités.

L’émission sera enregistrée fin octobre à Paris. L’idéal serait de réaliser le reportage avant l’enregistrement de l’émission. Nous vous convions sur le plateau à nos frais lors de l’enregistrement de l’émission. Ainsi vous pourrez découvrir le reportage sur le plateau avant la diffusion.

Merci pour votre attention et à bientôt j'espère !

Pour de plus amples renseignements sur notre émission, vous pouvez me contacter au 01 55 04 76 73 ou par mail mmajolie@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas
https://maladies-9.forumactif.org
 
appel a témoin pour l'émission c'est quoi l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un malaise
» pour une crise d'épilepsie
» Site pour leucinose
» Un livre pour les enfants sur la leucinose !!
» Demande de conseils pour un pique nique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DU JARDIN :: Présentation :: Discution générale-
Sauter vers: