LES ENFANTS DU JARDIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici le forum des ENFANTS DU JARDIN crée et administré par Romain
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un livre pour les enfants sur la leucinose !!

Aller en bas 
AuteurMessage
vie




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2010

Un livre pour les enfants sur la leucinose !! Empty
MessageSujet: Un livre pour les enfants sur la leucinose !!   Un livre pour les enfants sur la leucinose !! EmptyDim 30 Oct - 11:52

Bonjour à tous,

je vous annonce que le livre que j'ai écrit pour ma nièce et dont je vous avais parlé il y a quelque temps est enfin publié !!
il sera disponible dans les services des hopitaux que vous fréquentez pour le suivi de vos enfants ou sur demande à l'association des enfants du jardin (via l'association Les feux Follets qui m'ont permis de le publier)

vous pouvez dès à présent consulter l'historique du projet et le feuilleter sur mon blog ici

Bonne lecture !

vous pouvez aussi télécharger GRATUITEMENT mes 6 histoires pour enfants en appli pour smartphones, rien à voir avec la phényl ou la leucinose mais c'est sympa aussi lol! plus d'info sur mon blog ou sur apple store ou market android, appli la grande récré

cordialement,

vie
Revenir en haut Aller en bas
vie




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2010

Un livre pour les enfants sur la leucinose !! Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour les enfants sur la leucinose !!   Un livre pour les enfants sur la leucinose !! EmptyMer 7 Mar - 19:25

on parle du livre à la tv !
ici: à peu près en milieu de journal

http://www.tl7.fr/le-journal-du-29-fevrier-1441.html

et ici : sur le site il y a une petite présentation du livre, de la maladie et sur l'autre onglet, mon interview
http://www.generation-web.fr/2012/ninon-un-petit-panda-pour-expliquer-la-maladie-aux-enfants/


youpi !! je suis contente qu'on parle de la leucinose, même si ce ne sont pas ni une super chaine de tv, ni un site web archi connu

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre pour les enfants sur la leucinose !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseils pour un pique nique
» appel a témoin pour l'émission c'est quoi l'amour
» Camille Moreau _ Leucinose sub-aigue _ Vaucluse _ Paca _ France
» Pour un malaise
» pour une crise d'épilepsie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DU JARDIN :: Présentation :: Discution générale-
Sauter vers: